Forum G.M.G life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum G.M.G life

Forum officiel G.M.G life Arma 3 serveur rp, action rp

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature Pompier Adrien Adam

    avatar
    Adrien Adam


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/01/2017

    Candidature Pompier Adrien Adam Empty Candidature Pompier Adrien Adam

    Message par Adrien Adam Dim 22 Jan - 17:05

    Nom & prénom IG Adrien Adam

    Disponibilité (Jours et Horaire) Mes Disponibilités :
    Lundi: 18h30-23h00
    Mardi: 18h30-23h00
    Mercredis:14h30-23h00
    Jeudi: 18h30-23h00
    Vendredi: 18-30-1h30
    Samedi: 14h00-2h00
    Dimanche :14h00-20h00

    Présentation RP Nom, Prénom : Lucas Alves
    Age : 24 ans
    Numéro tel/port : Numéro fixe 0388254512- ,numéro portable 0637452512
    Rue 75 Place de pyrgos
    Vos expériences dans la vie :
    J'ai suivie l'Ecole nationale des sapeurs-pompiers. et j'ai obtenue mon grade de Sapeur.

    Histoire RP Mon nom est Adrien Adam , jeune africain , venu en occident pour fini mes études. Le passeur qui m'a fait venir sur le continent m'avait promis de me donner une chambre d'étudiant et une bourse mais arrivé à Sofia, on m'a enlever mon passeport et on m'a envoyé au champs de pêches de KAVALA.

    Apres de longs mois a cultiver dans les champs j'ai réussi a convaincre le chef travailleur d'accepter 300 000 Dollars en échange de ma liberté. Alors me voila , en homme libre, dès les premiers jours qui ont suivi ma libération, j'ai commencé par des petits boulots, avec mon frère, mais voila cela ne suffisait plus sans compter combien de fois on s'étais fais dépouiller de nos biens et cela pendant des années alors qu'on tenter de nourrir notre famille nombreuse rester au pays.

    Toutes mes galères m'ont permis de côtoyer diverses aspect de notre société , de ma collaboration avec les rebelles pendant mes activités de stagiaire journaliste (personne n'est parfait ) au champs de pêches. Je me suis juré de mettre tout le monde en sécurité et d’être a disposition des personne qui on besoin de secours.

    Expériences RP oui J'ai 1370 heure sur arma 3 et j'ai a peux prés a mon actif 600 heures en tant que pompier-médecin. J'ai déjà été pompier-médecin sur 8 serveur dont commandant pompier.


    Motivations pour rejoindre les Pompiers Car J'adore aider les gens, les sauver, avoir du contact, être dans l'action des interversion et l'adrénaline de sauver une vie, et être pompier ça toujours étés un devoir pour moi.


    Cordialement Adrien Adam
    avatar
    marvin1010


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/01/2017

    Candidature Pompier Adrien Adam Empty Re: Candidature Pompier Adrien Adam

    Message par marvin1010 Dim 29 Jan - 18:07

    bonjour, tu es accepté je t'invite a venir sur notre ts pour un recrutement plus approfondie ts49.nitrado.net:12500

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:29