Forum G.M.G life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum G.M.G life

Forum officiel G.M.G life Arma 3 serveur rp, action rp

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    candidature police

    avatar
    Gordon Polo


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/01/2017

    candidature police Empty candidature police

    Message par Gordon Polo Dim 29 Jan - 17:52

    Candidature de Police

              IRL: Présentation

                    Prénom: Yazid
                    Age: 15 Ans
                    Pays: France
                    Ville: Lyon
           
              RP: Présentation


    horaire :

    lundi 11h 12h 15 ou 16 23h voir 00h
    mardi 12h 13h 16h 23h voir 00
    mercredi 6h 8h1 12h 23 voir 00
    jeudi 15h voir 16 h 23 voir 00
    vendredi 16h 1h a 2h du matin
    samedi tout la journée
    dimanche tout la journée jusqu'à 00 h

             


              Motivation:



    Je vous envoie à ce jour mon dossier de recrutement au sein de la Police d'Altis afin de vous faire part de ma profonde motivation afin de vous rejoindre. Ayant eu une enfance assez difficile, ma mère tenait beaucoup à ce que je je réussisse dans la vie, et que je ne sois pas agriculteur comme elle. Elle me voyait déjà médecin ou Avocat, mais moi je passionne plutôt pour la police, et je rêve de faire mes galons dans la police. Je me suis énormément renseigner sur la police, j'ai regardé beaucoup de reportages (bien qu'ils ne soient pas tous réflecteurs de ce qu'il se passe vraiment) ainsi que de documentaires afin de bien savoir qui vous êtes réellement et votre rôle. Cela m'a permis de faire des études, j'ai pu décroché mon diplôme Universitaire.
    Après cela, j'ai du trouver un emploie, mais sans expérience personne ne voulait de moi , et ce car les mois sont dur. Je possède un appartement, et j'ai donc envoyé mon CV à la "Pizz's Yolo" afin d'avoir un salaire. Mais travailler pour quelque chose que je n'aimais pas, j'en avais assez.
    Deux ans sont passés, j'ai décidé d'avoir un emploie qui me passionnait, la police ! Si votre réponse est positive, je saurais vous satisfaire. Je suis très attentif à ce que l'on me dis, j'écoute, et je respecte autrui. Je sais garder mon sang froid et être impartiale en toutes circonstances. Possédant mon permis de port d'arme, j'ai su faire des formations de tirs, et ce qui me permet maintenant de manier avec perfection les armes. Ayant fais des études, j'ai appris à travailler en équipe, et comme on le dis, trois cerveaux valent mieux qu'un ! J'éspère vous avoir convaincu, et, dans l'attente d'une réponse favorable de votre part.
    Je vous pries d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations distinguées


              Prénom:Gordon
              Nom : Polo
              Age: 42 ans
              Naissance(Ville): 69520 kavala

    Surprised


    Dernière édition par Gordon Polo le Dim 29 Jan - 18:31, édité 1 fois
    avatar
    marvin1010


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/01/2017

    candidature police Empty Re: candidature police

    Message par marvin1010 Dim 29 Jan - 17:59

    accepté

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:19