Forum G.M.G life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum G.M.G life

Forum officiel G.M.G life Arma 3 serveur rp, action rp

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature POMPIER

    avatar
    Pablos Pastor


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/01/2017

    Candidature POMPIER Empty Candidature POMPIER

    Message par Pablos Pastor Dim 22 Jan - 17:03

    -Nom in-Game: Pablos Pastor

    -Présentation IRL: j'ai 15 ans, j'habite en France et je suis passionner des jeu vidéo depuis mon plus jeune age.

    -Disponibilité: je suis disponible tous les jour a partir de 18h et les weekend en début d’âpre-midi.

    -Carrière en tant que Pompier: J'ai été pompier sur 2 server dont un ou j'étais garder adjudant et je compte aujourd'hui a peu prés 150 heure a mon actif en tans que pompier, et j'ai aussi les basse du secourisme avec le mode Ace sur altis life france .

    - Je ne fais parti d'aucun gangs ni de l'armer et de la gendarmerie .

    -Histoire RP: j'avais 10 ans quand ces arrivé on étais en famille devant la télévision avec moi mon frère et mes parent on regardais "Goths buster". A la fin du film quand papa a voulu éteindre la télé il y a eu une étincelle qui a déclencher un feus en brûlant les rideau, et la quand j'ai vue les rideau brûle j'ai aussi eu une étincelle en moi je venais de trouver ma vocation. Mais ce ne fus pas sans dommage puisque que mes parent en on payer de leur vie malheureusement, on fus placer en famille accueille avec mon frère, la famille qui nous accueillais étais horrible mais ces pas pour autans quils nous y change-y nous y somme rester 5 ans de notre vie, et a cause deux je n'est pas pus man-gager dans les jeune saper-pompier et j'ais du attendre mes 18 ans pour pouvoir enfin devenir un solda du feu.
    Mais le calvaire en étais pas pour autans fini a deux semaine de mon éxamination final j’appris les décès tragique de mon frère dans un accident de voiture, et malheureusement l'enterrement étais se jour la.

    Deux ans plus tard...

    un jour ou j'allais au travail je fis percuter pas une voiture, quand je me réveilla j'étais dans un brancard entourer de pompier se qui fis réagir mon envie d’être saper-pompier et je repris mes éxamin et je les passa avec brio, mais tous les caserne étais plaine dans la région que j'habitais j'étais donc obliger de la quitter même si rien ne mi retenais sa me fessais mal au cœur, et je pris l'avion pour une petit île appel altis qui avais besoin de pompier.
    ces qui me ramène a aujourd'hui ou j'écris ces mémoire pour pouvoir essayer de rentre dans les saper-pompier de altis.

    -Pourquoi rejoindre les pompier, je souhaite rejoindre les pompier car tous d'abord j'aime beaucoup le gameplay de jeu, je me sens dans mon élément et sa me réjoui de me sentir utile et de sauver des vie, j'aime le fais qu'il y est des règles et que sa sois carré et hiérarchic .

    je jure de respecter ma hiérarchie, mes collègue et tous les autre civil ou autoriser de île et d’être irréprochable dans chacun de mes mouvement et actes .

    Cordialement Pablos Pastor merci de votre réponse d’avance
    avatar
    marvin1010


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/01/2017

    Candidature POMPIER Empty Re: Candidature POMPIER

    Message par marvin1010 Dim 29 Jan - 18:09

    bonjour tu peux venir sur notre serveur ts et etre former par un pompier merci ts49.nitrado.net:12500

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:11